Ma petite histoire...

Intéressée depuis toujours par les produits naturels et les bienfaits de ceux-ci sur la santé, en général, je suis en recherche continuelle ... et souvent en avant-garde, de techniques non-invasives et de compléments alimentaires bénéfiques pour le corps.

Pourquoi attendre d'être malade pour prendre soin de soi, de son corps et de son esprit ?

Dans cette recherche et dans mon parcours d'organisatrice, j'ai eu l'opportunité de rencontrer les Docteurs Claude Sabbah, Olivier Soulier, Claude Imbert, Bernard Montain, Thierry Janssen. Jean-Jacques Crèvecoeur, Sylvie Ouellet et Jean-Marie Muller pour lesquels j'ai organisé ou co-organisé des conférences ou ateliers tout en suivant leurs formations.

Parrallèlement, j'ai suivi divers cursus, notamment "les Elixirs Aquastone", "l'approche de la kinésiologie", etc, je me suis sentie appelée par les massages et je me suis formée à ces techniques depuis une dizaine d'années.

A ces méthodes, j'y ai ajouté ma touche personnelle, mon intuition et je laisse mes mains agir en conscience. Chaque massage est donc un massage personnalisé suivant chaque individu.

Je laisse mes mains être guidées par Plus Grand que Moi, je suis juste un instrument, nous pourrions appeler cela le "massage intuitif". Tout cela dans le plus grand respect de qui vous êtes, avec bienveillance, sincérité et authenticité dans nos échanges qui précèdent les soins. La confidentialité est garantie ainsi que les mesures de sécurité.

Je découvre, chaque jour, les bienfaits que cela procure aux personnes qui viennent se poser entre mes mains, que cela se passe en Belgique ou dans le Sud de la France.

Vous pouvez déjà découvrir quelques témoignages en vous promenant sur les pages du site. 

 

En même temps, la découverte de différentes techniques qui peuvent aider l'esprit (le Psio)  et le corps (Cerule).

Avec le Psio, j'ai peu gérer le stress et surtout obtenir un endormissement plus rapide et une nuit calme et reposante.

Avec Cerule, j'ai retrouvé une bonne énergie et j'ai remarqué la disparition de douleurs très invalidantes. 

Je ne peux parler que de ce que je connais ou utilise avec de très bons résultats pour mon bien-être.

Il est évident que ces massages/soins (et même compléments alimentaires) ne remplacent pas les visites chez votre médecin généraliste ou spécialiste.

Je serai très heureuse de pouvoir vous partager mes expériences de vive voix ou lors d'un soin/massage, si vous le souhaitez.

A tout bientôt.

Anne