Peut-on y échapper ?


Celle de Hitler était petit joueur apprenti auprès de celle qui s’installe actuellement sur l’ensemble de la planète.

Le plan de réduction de 90% de l’humanité n’a pas paru être une menace immédiate, voire réaliste pour la majorité des gens – et bien SI !

Il faut dire que depuis quelques décennies, beaucoup de moyens ont été essayés pour réduire les populations : vaccins empoisonnés, chemtrails, agro-alimentaire toxique, OGM, industrie pharmaceutique mortifère, catastrophes par les ondes HAARP, etc. etc., mais ni tout cela, ni les multiples guerres, ni les maladies exploitées, ni la misère entretenue des pays pauvres (les plus prolifiques) n’ont suffi pour endiguer la croissance démographique exponentielle, qui en est actuellement à 80 millions supplémentaires d’individus par an sur la planète.


Un plan de longue date

Alors les maîtres super-riches du monde ont mis en application une stratégie directement tirée des ouvrages-fiction bien connus de Georges Orwell et d’Aldous Huxley. D’abord amasser le plus grand trésor de guerre de tous les temps par l’arnaque mondiale, consistant à imposer un monopole des prêts aux pays avec de l’argent fictif - remboursable en argent réel - à des taux d’intérêts difficiles à honorer : la fameuse dette des nations.

  • A partir de cela, pouvoir tirer (presque) toutes les ficelles de la planète grâce à la corruption tous azimuts par l’argent, de tous les leviers de commande politiques et sociaux.

  • Infantiliser et abêtir les populations, les entretenir dans l’ignorance (çà ce n’est pas nouveau), pourrir l’enseignement pour fabriquer des générations de crétins, créer des addictions de futilités afin de détourner l’attention des sujets importants

  • Renverser toutes les normes et valeurs morales, culturelles, religieuses, socio-économiques, etc. par le mensonge systématique où tout ce qui est blanc est affirmé noir et inversement. Élever le culte de la médiocrité et condamner l’excellence

  • Mettre en place une gigantesque trappe incontournable pour canaliser en douceur les peuples vers un paradis illusoire de paix et de sécurité qui sera en fait un enfer les menant à la perte de toutes leurs libertés et leur perte tout court.

  • Pour cela, ils ont misé sur le puçage général - comme sur les animaux domestiques - avec une RFID sous la peau ; mais malgré certains avantages pratiques offerts, cette option a été mal accueillie, à juste titre par le public. Alors il restait le vaccin, mais à part pour les enfants, comment le rendre obligatoire pour tous sans créer une révolte ?

Et nous arrivons là dans le vif du sujet : le COV 19


Historique en bref : Une chauve-souris avait le corona

  • Un pangolin a bouffé la chauve-souris

  • Un serpent a bouffé le pangolin

  • Un chinois a bouffé le serpent

  • On cherche encore les couillons qui ont bouffé le chinois… (Oui, c’est un fake... pour détendre l’ambiance !)

Je voudrais ici témoigner mon désaccord sur l’accusation d’incompétence de nos dirigeants – ils ont reçu un gros pactole de l’élite mondiale, qui les a placés (frauduleusement) au pouvoir en retour de leur allégeance absolue (contrat avec le diable).

Or il faut réaliser que les mesures gouvernementales incohérentes (masques inaptes et stupides, confinements désastreux, blocage des activités aboutissant à une ruine économique, interdiction criminelle des remèdes avérés) que beaucoup ont considérées comme étant dues à une incompétence crasse ont été et sont encore très logiquement motivées par un but unique : le vaccin universel obligatoire pour tous.


Tout a été bon pour faire peur

  • Créer une confusion entre les simples cas de contagion sans conséquences graves et les morts.

  • Classer beaucoup de diverses morts en hôpital dans les C19 pour gonfler les chiffres.

  • Diffuser chaque jour le nombre de nouveaux cas (vrais ou faux) détectés, ceci faisant planer le spectre de la mort en arrière-plan.

  • Verbaliser les gens qui circulent sans masque même seuls dans la nature.

  • Effectuer un matraquage constant à la télé pour culpabiliser ceux qui ne portent pas de masque en toutes irconstances.

Masques : mesure illusoire, voire stupide

Savez-vous que sur les emballages de 50 masques il est marqué en français et en anglais que "ces masques ne protègent pas des virus, donc du covid 19" – D’ailleurs un chirurgien m’a confirmé qu’il n’existe pas de masques antivirus et que les masques chirurgicaux ne protègent que des bactéries 150 fois plus grosses que la moyenne des virus.

Ecoutez le docteur Tal Schaller : https://www.youtube.com/watch?v=UIfB8HXHSPA (13 min) Le test PCR, que vaut-il réellement ? Selon l’avis de son inventeur Kary Mullis "ce test ne devrait jamais être utilisé comme outil de diagnostic des maladies infectieuses".

De fait il ne veut rien dire pour plusieurs raisons : D’abord, il faut comprendre que les tests ne détectent absolument pas les virus mais les anticorps qu’ils ont générés.

Or les anticorps archivés sont aussi nombreux que les virus pathogènes qu’ils ont déjà rencontrés, en particulier des coronas d’anciennes grippes ou autres infections épidémiques. Ceci signifie que le test PCR n’est pas du tout spécifique du C19, pas plus que le test Western Blott ne l’est pour le SIDA ! Donc non fiable.

En bref, un test positif sans symptômes, cela veut dire que notre corps a développé des anticorps et/ou que le virus n’est plus virulent – ce qui est le cas actuellement selon le Pr Raoult et l’ensemble des virologues. Cela s’appelle : l’immunité acquise.

Ces tests sont donc en train de confirmer qu’une immunité de groupe est présente. Or, les médias et les voies médicales achetées s’acharnent à dire le contraire !

N’oubliez pas le but final : le vaccin pour tous !

Dangers immédiats de la rentrée scolaire

Des brigades (type milice de la guerre 40) sont prévues, habilitées pour tester les enfants dans les écoles et contrôler les familles de ceux détectés positifs.

Ne scolarisez pas vos enfants dans ces conditions de confiscation possible des enfants répondant au test Cov 19 (bidon) et qui, dès lors, sont la propriété de l’état.

Par ailleurs les bébés dans les garderies entourés de femmes masquées donc inexpressives sont insécurisés et stressés, ce qui aura des conséquences sur leurs comportements futurs.

Ecoutez cette femme, Corinne, je pense directrice d’école… Hallucinant ! Elle vous dit la stricte vérité. https://profidecatholica.com/2020/08/14/dictature-dite-sanitaire-des-brigades-speciales-dans-les-ecoles-a-la-rentree-video/ (22 min 53)

https://www.youtube.com/watch?v=O1KPgnVjAa0


BON SANG ! PROTÉGEZ VOS ENFANTS !!!

Pour finir, voici le coup de grâce au faux vaccin prévu Je vous demande de diffuser au maximum cette vidéo-choc qui a déjà été bloquée deux fois, ce qui prouve que ce qu’elle dévoile est vrai.

Ce nouveau lien est normalement inattaquable https://www.brighteon.com/bf06dd2b-69db-4ad6-8b3e-1cab9996c663 (8 min 50) Juste une question innocente... : " Prendriez-vous un vaccin avec un taux de mortalité de 33 % pour vous sentir à l'abri d'un virus qui atteint un taux de mortalité de 0,06% ? " Voici une présentation complémentaire par la doctoresse américaine CARRIE MADEJ sur « Transhumanisme et nanotechnologie », un exposé d’une grande clarté. Pour avoir accès aux 32 références que donne Carrie Madej à l’appui de sa démonstration, cliquez sur PLUS en dessous de la vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=ywuCRVJVDqs (21 min)

CONCLUSION : N’acceptez jamais de vous faire injecter le faux vaccin covid-19.

Mot d'ordre de la fin :

Inutile de se battre contre les esclaves menteurs qui gouvernent,

il suffit tous ensemble de dire « C’EST NON » et de ne plus obéir.

* * *

Un proche vous a transmis cette lettre? vous pouvez vous inscrire ici.



En effet, une éclipse lunaire se produit le jour de la fête d'Isis et de l


a Liberté. Qu'est-ce que cela signifie ? L'article.

Je vous rappelle l'article sur le transit de Mars en Bélier qui va durer plus de six mois ! Ce phénomène rare mérite de que l'on explore sa signification, d'autant plus en cette période clé pour le futur... Plus


ACTIVITES : Consultations  : cette période est un très bon moment pour mieux se connaître, découvrir des aspects de sa vocation, faire le point, tirer des leçons, s'ouvrir à une vision constructive du futur... En savoir plus sur les consultations. Stage d'astrologie à Liège : L'Approche relationnelle : les 11 & 12 juillet. Informations et inscriptions : http://centre-eloan.be/ Conférence et vidéo de Pierre Lassalle : Résilience & Espérance vers un Nouveau Monde vidéo et article


Les fours à micro-onde n’ont pas leur place dans les cuisines. Non seulement des micro-ondes fuient, mais plus grave, les aliments sont dénaturés.



En 1989, le biologiste et scientifique alimentaire Suisse Dr Hans Hertel étudia les effets de la nourriture chauffée aux micro-ondes. Huit personnes participèrent à l’étude. Pendant huit semaines, elles vécurent dans un environnement contrôlé et mangèrent par intervalles de la nourriture crue, de la nourriture cuite conventionnellement et de la nourriture chauffée aux micro-ondes. Des échantillons sanguins étaient testés après chaque repas. Ils découvrirent que manger de la nourriture chauffée aux micro-ondes cause à long terme des changements significatifs dans la chimie sanguine :

1. Une diminution des valeurs de l’hémoglobine et du cholestérol, dans le HDL (bon cholestérol) et dans les globules blancs, affaiblissant le système immunitaire, et une augmentation des niveaux de leucocytes, qui tendent à démontrer un empoisonnement et des dommages aux cellules.

Globalement, l’étude suggère que manger de la nourriture chauffée aux micro-ondes peut causer des maladies dégénératives et/ou des cancers.

2. « Les effets mesurables sur l’homme suite à l’ingestion de nourriture chauffée aux micro-ondes, différemment de la nourriture non traitée, sont les altérations sanguines, qui peuvent aussi être retrouvées au début de situations pathologiques, et sont aussi indicatifs d’un début de processus cancéreux », écrit le Dr Bernard Blanc, assistant à la recherche.

3. Les micro-ondes « cuisent » la nourriture en forçant les atomes, les molécules et les cellules contenues dans la nourriture à inverser leur polarité des milliards de fois par seconde, causant la friction – plus il y a de friction, plus il y a de chaleur. Cette oscillation déchire et déforme la structure moléculaire de la nourriture. De nouveaux composés sont formés, appelés composés radiolytiques, qui ne sont pas trouvés dans la nature.

D’une manière intéressante, les micro-ondes sont actuellement utilisées dans les technologies modifiant les gènes pour délibérément briser les cellules et neutraliser leur « force de vie » pour qu’elles puissent être manipulées. Les micro-ondes détruisent la force de vie qui donne à la nourriture sa vitalité et ses qualités nutritives. Quand cette force de vie se dissipe, les micro-organismes commencent à détruire la nourriture et elle commence à pourrir.

Les effets sur le lait maternel chauffé aux micro-ondes ont aussi été recherchés. John Kerner, M.D. et Richard Quin, M.D. de l’Université Stanford ont affirmé que « chauffer du lait humain aux micro-ondes, même à un niveau peu élevé, peut détruire certaines de ses capacités à combattre les maladies ».

4. Après des recherches complémentaires, Kerner écrivit dans l’édition d’avril 1992 du Pediatrics que « le réchauffement aux micro-ondes lui-même peut en fait causer des dommages au lait pendant et après le chauffage ». Et une annonce à la radio à l’Université du Minnesota a dit que « les fours à micro-ondes ne sont pas recommandés pour faire chauffer la bouteille d’un bébé. Chauffer la bouteille aux micro-ondes peut causer de légers changements dans le lait. Dans les formules pour nourrissons il peut y avoir une perte de certaines vitamines. Dans le lait maternel, certaines propriétés immunitaires peuvent être détruites. »

5. Une autre étude à Viennes a démontré que chauffer du lait maternel aux micro-ondes « peut mener à des changements structurels, fonctionnels et immunitaires », et que les micro-ondes transforment les aminoacides L-proline en D-proline, une toxine attaquant le système nerveux, le foie et les reins.

6. En Russie, les fours micro-ondes ont été bannis en 1976 à cause de leurs conséquences négatives sur la santé et plusieurs études ont été conduites sur leur usage. Voici quelques-unes de leurs découvertes sur la nourriture chauffée aux micro-ondes :

a) La nourriture chauffée aux micro-ondes perd de 60 à 90% de son champ d’énergie vitale et les micro-ondes accélèrent la désintégration structurelle des aliments.

b) Les micro-ondes créent des agents causant le cancer dans le lait et les céréales.

c) Les micro-ondes altèrent les substances élémentaires des aliments, causant des désordres digestifs.

d) Les micro-ondes altèrent la chimie des aliments, ce qui peut mener à des dysfonctionnements du système lymphatique et des dégénérations des capacités du corps à se protéger contre des cellules cancéreuses.

e) La nourriture chauffée aux micro-ondes amène un plus grand pourcentage de cellules cancéreuses dans le flot sanguin.

f) Les micro-ondes altèrent la rupture des substances élémentaires quand des légumes crus, cuits ou congelés sont exposés aux ondes, même pour un très court laps de temps, et que les radicaux libres se forment.

g) La nourriture chauffée aux micro-ondes cause des croissances cancéreuses stomacales et intestinales, une dégénération générale du tissu cellulaire périphérique, et une destruction graduelle des systèmes digestif et excrétoire chez un pourcentage statistiquement élevé de personnes.

h) La nourriture chauffée aux micro-ondes diminue la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, la vitamine C, la vitamine E, les minéraux essentiels et les lipotropiques.

En marge de ces études, beaucoup de gens estiment que réchauffer leur nourriture aux micro-ondes ne les aide pas à bien se sentir. Stephanie Relfe, kinésiologiste, s’est sentie un jour affable et plutôt faible et a découvert qu’elle avait par inadvertance mangé de la nourriture chauffée aux micro-ondes dans un restaurant. Dans sa pratique, elle a découvert que tous ses patients ont donné des signes de réaction allergique à la nourriture passée aux micro-ondes. Un autre kinésiologiste, David Bridgeman, a dit : « De toutes les personnes que j’ai testé pour des allergies, 99,9% ont montré une sensibilité sévère à n’importe quelle nourriture passée aux micro-ondes ».

De plus, un remède homéopathique à proximité d’un four micro-ondes perd son potentiel de guérison…

En conclusion, la façon la plus sûre de chauffer votre nourriture est d’utiliser votre cuisinière et de vous débarrasser de votre four micro-ondes! Les plaques vitrocéramiques et à induction peuvent être utilisées en respectant les distances de sécurité.

Source : http://www.cem-expert.fr/four-micro-ondes-danger-sante-aliments-irradies,fr,8,90.cfm