Elle n'existe que si vous ne vous sentez pas entier ou entière..
La solitude et un manque ...mais un manque à l'intérieur de vous.
Vous vivez chaque instant en pensant au passé et à l'avenir mais vous êtes rarement présent à vous-même...
Si vous viviez ici et maintenant, vous verriez que vous êtes accompagné par vous-même et qu'à cet instant précis vous êtes complet !
Pourquoi toujours vouloir aller à droite ou à gauche, regarder devant ou derrière.
Les choses seraient tellement plus simples, plus belles, plus valorisantes pour chacune de vos cellules que vous leur donniez juste l'Amour dont elles ont besoin.
De là toutes les maladies, tristesse, dépression qui règnent sur votre monde actuel.
De là, toute cette colère et ces frustrations qui ne font que grandir pour vous mener à la destruction du monde ... mais avant tout de vous-même.
Si tous ces forcenés vivaient le moment présent, ils prendraient soin d'eux sans espérer être sauvés en perpétrant ces attentats soi-disant pour mériter le Paradis, soi-disant pour venger Allah, qui n'est rien d'autre que le même dieu pour tous les humains.
Ils sont à la recherche du bonheur perdu, ils sont en quête de rencontres, de soutien d'autres aussi délabrés qu'eux.. tout cela pour fuir leur solitude intérieure.
Comment nourrir ce corps, cet esprit, cette Ame pour éviter cette solitude ?
A chacun de trouver le chemin mais il est important de s'instruire, de lire, d'être à l'écoute de l'autre et accepter les différences entre les êtres humains.
Eviter d'être dans le jugement et accepter la Personne entière à cet instant précis.
"Que la paix soit dans votre cœur" est la maxime à retenir et à dire régulièrement pour éviter cette solitude qui vous fait si peur !
Soyez attentif à chaque seconde et observez-vous, voyez-vous être toujours accompagné(e).