top of page
Photo du rédacteurAnne Janssen

L'algue Klamath semble être un produit extraordinaire

Dernière mise à jour : 3 janv. 2023

L’algue Klamath ou l’algue bleue-verte semble être un produit extraordinaire.

Sur le marché de la santé et du bien-être, nous voyons de plus en plus de produits dits naturels et biologiques, qui le sont plus ou moins et d’autres qui le sont complètement, comme les Algues.

Je souhaite vous informer ici des qualités incomparables de l’AFA (Aphanizomenon flos-aquae).

Il est dans le top 10 des produits les plus complets au niveau nutritionnel disponibles sur le marché actuel. Des recherches sont effectuées depuis de très nombreuses années de manière scientifique mais il existe des traces de l’utilisation de ces Algues depuis bien avant l’arrivée de Jésus-Christ sur la Terre.

Dans le top 10, nous trouvons les baies de goji, la spiruline, la chlorelle ou encore les graines germées d’alfalfa.

Les algues fournissent 90 % de l’oxygène que nous respirons et plus de 500 milliards de tonnes de nourriture consommée régulièrement dans le monde entier.

Elles participent à la photosynthèse qui est un processus par lequel les plantes vertes synthétisent des matières organiques grâce à l'énergie lumineuse, en absorbant le gaz carbonique de l'air et en rejetant l'oxygène.

Les algues proviennent principalement de la mer ou de l’eau douce, de certains endroits protégés de la terre. Elles sont chargées de minéraux divers qui passent dans notre corps à condition de les absorber dans certaines conditions.

Les algues sont prioritaires en cas de carences vitaminiques.

Le pharmacologue R. Fauron a dit : « les algues contiennent toutes les vitamines connues et même celles que l’on ne connaît pas ». Il y a encore beaucoup de vertus à découvrir lors de recherches qui continuent à être effectuées.

Elles pourront, un jour, aider à l’éradication des maladies, à préserver la santé et maintenir l’homme le plus longtemps possible en bonne forme.

Cette Algue, (je l’écris avec une majuscule tellement elle est particulière dans sa composition et ses bienfaits), on la trouve essentiellement dans le lac Klamath, situé en Oregon. Cette région est protégée depuis des années, les avions ne peuvent la survoler et ce lac est situé près du mont Shasta, site cosmo-tellurique puissant. Cela confère aux organismes vivants une vibration très haute. L’AFA possède en elle la vibration primordiale et unique qui a fait débuter la vie sur notre planète.

Tout dans l’existence émet des vibrations, des ondes : la matière, l’énergie, les pensées. Les hommes, les arbres, les roches, les sols, les maisons, la nourriture possèdent leurs vibrations.

En consommant tel ou tel aliment, nous absorbons également les vibrations correspondantes. Un artisan en colère et utilisant des produits de qualité médiocre confectionnera des produits à faibles vibrations. Une personne heureuse fabriquant des produits alimentaires avec des ingrédients biologiques va générer des produits à vibrations plus élevées que la moyenne.

Certaines zones sur Terre possèdent des vibrations hautes ou basses.

(inspiré du livre de Herve Cagnec, la Klamath, l'aliment primordial)

Nous avons la chance d’avoir des produits naturels issus de cette région et beaucoup de témoignages divers sont donnés chaque jour avec des résultats assez surprenants, même pour les plus sceptiques.




Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page