Et si les animaux avaient une âme ?

Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... et bien peu y ont reçu une réponse satisfaisante.

En effet, lorsqu'on aborde un tel sujet, on recueille généralement de simples opinions ou l'affirmation d'une croyance, mais guère plus.

Sensibles depuis toujours au monde animal, Anne et Daniel Meurois-Givaudan ont, quant à eux, abordé la question d'une manière peu commune. Mettant en pratique leurs capacités naturelles de décorporation, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois, d'entrer en contact étroit avec des entités directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

L'éclairage nouveau qu'ils apportent ainsi sur l'intelligence animale fait de ce livre un document sans doute unique.

De leur expérience résulte donc un récit troublant qui fournit, sous la forme d'un enseignement vivant, mille et une informations relatives à un monde dont l'homme du XXème siècle ignore pratiquement tout.

C'est l'itinéraire d'un chien parmi d'autres, Tomy, qui sert de fil directeur à ce témoignage générateur d'une autre soif de comprendre, de s'émerveiller et surtout d'aimer.


Commentaires personnels

A la lecture de ce livre, je suis très interpellée même si je me posais des questions depuis de nombreuses années. Je "vois" donc les animaux d'un autre œil.

Je vous suggère cette lecture qui vous interpellera tout comme je l'ai été.

Bonne lecture.

Anne



Le Peuple Animal Anne et Daniel MEUROIS-GIVAUDAN

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square