"Quand vous achetez, vous votez pour..." 'extrait de la lettre de Michel Dogna du 25 mai 2020

Voici « LA SOLUTION » Je vous propose d’entrer, de regarder et d’écouter cette magnifique vidéo de 6 min 44 comme base de réflexion : "Appel à la révolution 2020"


Bravo à ce canadien d’un solide bon sens basique qui nous met collectivement en face de notre incroyable incohérence de comportement de consommateurs. Je me suis d’autant plus régalé à l’écoute de ce message que je n’ai cessé depuis des années de répéter dans mes ouvrages tels « ALERTES EN VRAC » (papier) « IMPOSTURES LEGALES » (ebook) et mes divers journaux, que le réflexe pétitions est pratiquement toujours un échec – quand quelquefois victoire il y a, elle est éphémère et on recommence à la case départ… En y réfléchissant bien, le principe de la pétition est stupide : on demande à ceux-là même qui sont à l’origine de notre maltraitance et de nos problèmes d’être nos sauveurs ; mais ces gens ne sont que des fusibles « à la solde » et redevables aux puissants lobbies qui les ont mis en place. Il n’y a rien à en tirer. Vos véritables maîtres, eux sont invisibles. Lorsqu’une méthode ne marche pas, ce n’est pas en la répétant cent fois, mille fois, qu’elle va finir par fonctionner. LA VRAIE SOLUTION Sachez, chers amis que dans notre monde moderne, ce que l’on vous demande en premier lieu, c’est d’être un bon consommateur, même à crédit si vous n’avez pas assez de moyens. Nous avons, en outre, vu passer une définition politique des « pauvres », aussi arrogante qu’insultante : les inutiles ! Mais inutiles principalement à qui ? Aux lobbies qui dirigent le monde, pardi ! Donc la logique est simple : plus vous consommez et plus vous êtes utiles à la santé de nos exploiteurs.

Si cette remarque n’éveille pas en vous des idées, moi si !... et depuis longtemps : au-delà de tous les interdits que nous subissons, la seule chose que l’on ne peut pas vous interdire, c’est de fermer votre robinet de consommateur.

C’est une arme fatale pour eux, quel que soit le domaine ; leur immense fortune qui sert à vous tenir en laisse est le fruit de votre collaboration, voire de vos addictions depuis des décennies. Vous avez vous-mêmes construit votre prison qui vous donne une illusion de sécurité, et vous rejetez ceux qui vous offrent la clef pour en sortir. L’on pourrait écrire un livre entier d’exemples, mais je n’en prendrai que quelques-uns au hasard. C’est un lieu commun que l’Inde, la Chine, l’Afrique, utilisent des enfants-esclaves de 6 à 10 ans, soit dans des mines, soit dans des industries du vêtement, la récolte du cacao, etc. etc.

Mais qui a le courage de boycotter ces sources à bon marché puisque l’Etat ne le fait pas au nom du sacro-saint libre échange ? Autre domaine : désinformation et manipulation de la télé, où tout ce qui est blanc est certifié noir et inversement, et censure des médias alternatifs indépendants en recherche de vérités.

Vous savez que les chaines officielles sont en partie soutenues par la publicité. Vous devez aussi savoir que l’audimat de chaque type d’émission est suivi en permanence par les publicitaires. Une chute de fréquentation est normalement suivie de gros retraits de pubs dont la rentabilité s’effondre.

Vous avez donc la recette absolue pour très facilement recadrer ou faire couler des chaines politiquement corrompues en fermant tout simplement votre poste TV.

Pourquoi ne pas préférer surfer sur YouTube ou autre, où oui, il y a tout et n’importe quoi… mais à choisir, alors qu’à la télé il n’y a que du n’importe quoi… Politiquement correct ! Enfin dans l’énorme rubrique des produits alimentaires de la grande distribution centralisée, que ce soit dans le domaine fruits-légumes, viandes, poissons, ou confections industrielles, il y a eu depuis des décennies des milliers de dossiers, d’articles, de reportages, d’études scientifiques dénonçant les toxicités, les liens avec les maladies et handicaps, sans oublier les montagnes de pétitions, et à quoi tout cela a-t-il servi ? A bien peu de choses, face à des empires d’argent qui n’ont que faire de nos états d’âme et de notre santé. Cela pendant que les petits producteurs de qualité, étranglés, végètent, ou se suicident. Le boycott par tous est le seul pouvoir qui vous reste. Il est sans armes, sans risques, et aucune dictature ne peut ni vous l’enlever, ni y résister. Dans ma dernière newsletter, grâce à la géniale réalisation de JJ Crèvecœur, nous avons pu découvrir par ces impressionnants témoignages flash que nous sommes une immense famille à refuser l’inacceptable, potentiellement mille fois plus grande si nous extrapolons virtuellement cette expérience à travers tous ceux qui n’ont pu s’exprimer sur l’ensemble de la France. Oui cela fait chaud au cœur de constater que nous ne sommes pas une infime minorité qui vivons la même souffrance lucide, le même désir d’échapper aux pièges immondes qui nous sont tendus. Avez-vous constaté - je l’espère pour la plupart d’entre vous, - comme nous avons été rechargés à l’écoute de ces témoignages forts, en belles énergies, de même qu’après avoir passé un bon moment avec des grands amis, en phase totale avec notre niveau de conscience; et imaginez la puissance générée par une chaine du cœur d’un million de participants. Voyez déjà la force vibratoire que dégage une chorale en live, il en va de même pour les pensées harmoniques convergentes. En conclusion, se renseigner sur ce qu’on nous prépare comme la vaccination de masse, la 5G, les drones de surveillance, la reconnaissance faciale, l’induction psychotronique de nos pensées et de nos états d’âme, etc., c’est bien ! … à condition de ne pas prendre tout cela comme une fatalité, mais pour nourrir en vous la ferme intention de simplement dire NON aux séductions de la facilité liées à ces viols de notre intégrité et de notre dignité cautionnant nos libertés fondamentales. Que peut-on faire contre des millions de gens  qui n’achètent pas, ne participent pas, ne consomment pas,  Et qui disent simplement : NON MERCI! RIEN! Nos prédateurs mourront de notre indifférence! ET POUR FINIR, ECOUTEZ CE MESSAGE VIBRANT QUI REMUE LES TRIPES (12min)


***

Un proche vous a transmis cette lettre ? vous pouvez vous inscrire ici.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square